Revenus passifs de septembre 2020

Voici mes revenus passifs de septembre 2020. J’ai reçu un total de 539,72$ dans mes différents comptes provenant de 17 actions & 4 FNB. Cela constitue une augmentation de 288,9% en comparaison avec septembre 2019.

REER


CELI


Non-enregistré


7 réflexions au sujet de “Revenus passifs de septembre 2020”

  1. Félicitation pour ton mois le plus lucratif!! Petite question, que je comprendrais très bien de ne pas vouloir répondre, mais serais-tu à l’aise de nous dire le montant investi approximatif pour avoir ce type de rendement? Je suis un peu paresseux pour faire le calcul pour trouver ton nombre total de chacunes des actions que tu possèdes 🙂

    Merci beaucoup pour ton blogue, c’est une très belle source d’information et de motivation!

    Répondre
    • Merci beaucoup Nicolas pour ton commentaire, j’apprécie! En effet, c’est du domaine privé bien sûr, c’est des années d’épargne et d’investissements, ça rapporte! Je te donne un exemple, pour ce qui est d’Enbridge avec 54,27$ en dividendes trimestrielles, il te faut 67 actions pour obtenir ce montant de dividendes! Investir maintenant pour demain et tu seras un homme heureux avec tes dividendes qui te tomberont chaque mois dans tes comptes! Au plaisir!

      Répondre
      • J’ai mis ma paresse de côté et fait le calcul pour chaque actions, ca donne une bonne idée de la valeur de ton porte feuille pour les actions qui ont payés des dividendes ce mois-ci. Et je suis agréablement surpris du montant, ca donne encore une meilleure motivation de continuer dans cette direction!

        Merci encore de ta transparence, j’attend les prochains articles comme un enfant à noël 🙂

        Répondre

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :